Babyliss à acheter sur Toulouse boutiques

babyliss toulouse boutique

Marque Babyliss en Vente à acheter sur Toulouse boutiques.

Pourquoi acheter vos articles de la marque Babyliss sur Toulouseboutiques.com ?

Avant tout, Toulouse boutiques, ce sont des petits commerces de proximité et des magasins locaux. Ils vous proposeront tous les articles de la marque Babyliss, mais aussi des prix, ou encore un large choix de nouveauté.

Pour finir rencontrez des conseillers dans votre magasin partenaire Toulouse boutiques ou retrouvez tous vos petits commerces de proximité et des magasins locaux. 24h/24h et 7j/7 sur le site d’achat en ligne https://toulouseboutiques.com

L’expert des solutions beauté depuis 50 ans.

Au début des années soixante, les coiffeurs René Lelièvre et Roger Lemoine inventent dans l’arrière-boutique d’un petit salon de coiffure du quartier de Montmartre le fer à boucler qui l’a rendu  célèbre. C’ est quasiment devenu un nom commun, car certaines personnes appellent le fer à boucler un « babyliss ». Monsieur Felblum, alors l’associé du coiffeur Lelièvre, commercialise son innovation au travers d’un réseau tant professionnel que non-professionnel. D’autres innovations renforce cette croissance : peignes, bigoudis soufflants, etc..

Les deux « B » majuscules du nom pourraient être nés d’un clin d’œil à Brigitte Bardot. Le slogan de la marque est « Nos idées vous embellissent ».

Alors qu’elle reste le symbole du fer à boucler, la marque a depuis fortement élargi sa gamme de produits. En dehors du soin du cheveu (comprenant aussi les sèche-cheveux), elle est aujourd’hui également active dans les domaines de l’épilation, du wellness et des tondeuses à barbe et à cheveux, ces dernières étant commercialisées sous le logo « BaByliss for Men ».